Celle qui ne devait pas vivre.

Janvier 1985 : échographie des 6 mois. graves malformations rénales et uro-génitales.
16 avril 1985 : le médecin accouche le nourrisson, l’ambulance est déjà prête, l’équipe médicale me jette dedans et celle-ci fonce à en réanimation pédiatrique sans même prendre le temps d’un peau à peau avec la maman ou le papa, sans même le temps d’un baiser, sans même le temps…adresse du geste, rapidité, les reins ne fonctionne pas, un uretère sort par le méat…il faut faire vite. Le risque vital est en jeu.

Le nourrisson à peine est placé en couveuse, ses reins sont drainés, sans toucher humain, sans amour, sans paroles, son tout petit corps est perfusé dans le crâne, troué, violé souillé dans le ventre et le bas-ventre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

About artandsociety33

Nous vous invitons à découvrir la vie d'une jeune femme de 30 ans pour aborder des thèmes sociétales comme la maladie, l'inceste,le viol, l'avortement, les maltraitances physiques, psychologiques et sexuelles, les familles dysfonctionnelles, la précarité...qui sont des thèmes de sociétés. Nous vous proposons de réfléchir, d'analyser, de discuter dans une démocratie participative dans le but de vivre dans une société plus humaine. La politique de demain c'est VOUS!