/!\ SOS : quand deux individus dangereux se baladent en toute liberté, que la Justice de Burdeos* ne lit pas les pièces jointes Mac, et que ton PC te lâche…

Aude REYNAL

Résidence ***

Bâtiment * , Porte *, Étage *

* Rue *

33***, à  **

A l’attention de M. Le Procureur de la République de Burdeos*,

Tribunal de grande instance de Burdeos*

** Rue *** ******* **********

33*** Burdeos*

Fait à La Putasserie*,

le 24/11/2019,

Objet : Demande de référé en urgence pour ordonnance de protection contre Mr Schreck* 

Madame, Monsieur, Le Procureur de la République de Burdeos* : Tribunal de grande instance de Burdeos*,

** Rue *** ***** *****, 33*** Burdeos*

Étant victime de violences par mon ex-conjoint, Mr. Schreck* : Violences physiques psychologiques, menaces de mort… depuis 14 mois (cf. pièces jointes) en vue d’obtenir une ordonnance de protection des victimes prévoyant toutes les mesures nécessaires pour ma sécurité et celle de Amandine Dupouy, témoin et victime de son harcèlement (nous nous réservons le droit de porter plainte).

Il faut notamment :

Que je puisse conserver la jouissance de notre logement et que mon ex-conjoint, M. Shreck*, en soit écarté immédiatement sans que celui-ci ne puisse m’approcher de quelque manière que ce soit, comme en dispose l’article 257 du Code Civil.

– Interdire à mon ex-conjoint, Mr Shreck*, de rentrer en contact d’Amandine DUPOUY pour sa sécurité, témoin et victime de son harcèlement (nous nous réservons le droit de porter plainte) comme en dispose l’article 515-11 du Code Civil.

Je vous adresse les copies en pièces jointes de mes deux plaintes pénales à son encontre, Mr. Procureur de Burdeos*.

A l’heure actuelle, il est en liberté, dans la nature . Nous sommes (Amandine Dupouy et moi-même) enfermées dans l’appartement, la porte barricadée; prêtes à appeler le 17, épuisées physiquement et moralement car Schreck* va revenir : il m’a laissé un message vocal .

Nous avons trouvés des armes blanches entre autre à mon domicile cette nuit, Amandine et moi-même . 

En vous remerciant à l’avance pour votre réactivité, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, Le Procureur de la République de Burdeos*, mes sincères salutations .

Aude Reynal

&

Amandine DUPOUY

Hébergée actuellement chez Aude REYNAL et M. Shreck*, au :

** Rue ******

Résidence *******

Bâtiment *, Porte *, Étage *

33**** La Putasserie*
A l’attention de M. Le Procureur de la République de Burdeos*, Tribunal de grande instance de Burdeos* *** Rue *** 33*** Burdeos*

Fait à La Putasserie*, le 24/11/2019,

Objet : Demande de référé en urgence pour ordonnance de protection contre M. Hulk*
Madame, Monsieur, Le Procureur de la République de Burdeos* : Tribunal de grande instance de Burdeos*, ** Rue ***, 33*** Burdeos*
Étant victime d’une tentative d’homicide volontaire avec menaces et violences avec arme de la part de mon ex-conjoint M. Hulk*, ceci me conduit à vous demander de présenter au juge des affaires familiales une requête en vue d’obtenir une ordonnance prévoyant toutes les mesures nécessaires pour ma sécurité et celle de Aude REYNAL, témoin et victime de son harcèlement (nous nous réservons le droit de porter plainte). Il faut notamment :
Que j’obtienne l’autorisation de résider séparément de mon ex-conjoint M. Hulk* sans que celui-ci ne m’approche de quelque manière que ce soit, comme en dispose l’article 257 du Code Civil.

– Interdire à mon ex-conjoint M. Hulk*, de rencontrer en contact d’Aude REYNAL pour sa sécurité, témoin et victime de son harcèlement (nous nous réservons le droit de porter plainte) comme en dispose l’article 515-11 du Code Civil.

Je vous adresse les copies en pièces jointes de sa dernière hospitalisation et de ma plainte à M. Procureur de Burdeos*.

En vous remerciant à l’avance pour votre réactivité, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, Le Procureur de la République de Burdeos*, mes sincères salutations.
Amandine DUPOUY

Nous sommes enfermées et j’ai peur que M. Hulk* vienne, car il connait l’adresse de Aude. Je ne connais pas ses intentions. Si le CHU Onsenbatlescouilles* a comme je le pense évalué sa dangerosité, nous sommes en danger de mort avec Aude.

En effet, ils l’ont fait sortir…

Une réponse sur « /!\ SOS : quand deux individus dangereux se baladent en toute liberté, que la Justice de Burdeos* ne lit pas les pièces jointes Mac, et que ton PC te lâche… »

  1. Il faudrait penser a supprimer tout ce qui est lié à schrek ou shrek, tous les mensonges le concernant car n’importe qui peut corréler facilement ce qui est raconté, de toutes manières l’officier n’a jamais montré concrètement le certificat médical, donc celui ci est imaginaire. pas la peine de répondre comme une boite vocale « je vais porter plainte pour harcèlement et ainsi de suite » car depuis le dépôt de la plainte tout a été cousu sur du fil blanc. Il faudrait renoncer à être malhonnête au bout d’un moment. Pour finir tout ceci mérite une plainte pour dénonciation calomnieuse.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

About artandsociety33

Nous vous invitons à découvrir la vie d'une jeune femme de 30 ans pour aborder des thèmes sociétales comme la maladie, l'inceste,le viol, l'avortement, les maltraitances physiques, psychologiques et sexuelles, les familles dysfonctionnelles, la précarité...qui sont des thèmes de sociétés. Nous vous proposons de réfléchir, d'analyser, de discuter dans une démocratie participative dans le but de vivre dans une société plus humaine. La politique de demain c'est VOUS!