Mail au Maire de Talence pour avertir de la corruption de certains de ses fonctionnaires et des plaintes pénales en suivant :

Monsieur le Maire,

Je réside dans votre commune depuis juillet 2015 . J’ai d’abord atterri dans un logement insalubre au 104, cours Gambetta (33400 Talence).
J’ai avertis Lucie Tiffon et l’ancien adjoint au Maire : Sébastien Mathieu.
En 2017, une enquête pour viol contre mon père Mr Alain Reynal, brillamment menée par la DAC de Bordeaux sera étouffée . Lucie Tiffon et Sébastien Mathieu couvriront ces faits la contre des postes pérennes pour Lucie tiffon et Mr Mathieu rejoint l’équipe de Juppé. Le prix du silence des pédophiles sur le sang des victimes .
Depuis l’enquête je suis allé voir Mme Arrauso, Mme Lamairia et l’élue au logement car je suis victime de violences conjugales de mon ex conjoint Mr Jean-Loup Gouzerh. Il y a deux plaintes pénales en cours contre lui.
Je suis éligible au DALO depuis 2015 et vous n’en avez jamais tenu compte .
J’ai porté plainte auprès de Mr le Procureur contre votre mairie pour non assistance en danger, mise en danger d’autrui et complicité de viols sur mineurs de moins de 15 ans .
Votre secrétaire m’empêche de vous voir .
Etiez-vous au courant Mr Sallaberry de tout cela ?
Je vous laisse l’adresse de mon blog que j’ai due créer pour avertir la population :
http://www.artandsociety33.wordpress.com
Cordialement,
Aude Reynal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

About artandsociety33

Nous vous invitons à découvrir la vie d'une jeune femme de 30 ans pour aborder des thèmes sociétales comme la maladie, l'inceste,le viol, l'avortement, les maltraitances physiques, psychologiques et sexuelles, les familles dysfonctionnelles, la précarité...qui sont des thèmes de sociétés. Nous vous proposons de réfléchir, d'analyser, de discuter dans une démocratie participative dans le but de vivre dans une société plus humaine. La politique de demain c'est VOUS!