Quand on prétend aider les victimes… #SSPT

De: REYNAL Aude *****@****.**
Objet: Refus de soin, non dénonciation de crimes – mail 1 –

Date: 6 février 2020 à 06:44 À: gironde@33.medecin.fr

Cc: ***@**.**

Madame, Monsieur,

J’ai été diagnostiquée SSPT chronique depuis mes 21 ans, où j’ai porté plainte pour viol. Je ne le saurai que bien plus tard, en 2017 lorsque la Division aux Affaires Criminelles de Bordeaux mènera l’enquête pour viol sur mineur de moins de 15 ans contre mon père le Juge Alain Reynal.

J’ai fait environ. 6 mois d’EMDR (2016) avec Catherine Lasserre Blanc (en privé, centre Michel Montaigne) . Etant « trop » traumatisée, celle-ci m’envoie vers le CASPERTT.
Je rencontre alors le dr Al Jaboory qui refuse ma prise en charge au motif que je suis trop traumatisée. Je suis seule et sans soignants, je trouve alors le CAPSYVI où je serais « suivie » par le Dr Rachel Ledieu pendant plus d’un an, rien ne sera fait .

Résultat je vis seule chez moi paniquée, avec des absences dissociations entre autre, sans soignant puisqu’aucun ne sait gérer les traumatismes d’après eux .

Je risque de publier cette lettre sur mon blog artandsociety33, il faut que les gens soient au courant qu’à Bordeaux on laisse les victimes d’inceste et de viol crever . Aucun médecin n’a signalé les faits à la justice, ce qui est contraire à la loi .

Ma question pouvez-vous me trouver un psychiatre/psychologue compétent sur le SSPT chronique que je puisse bénéficier de soins à bientôt 35 ans ? Evidemment les deux noms cités ci-dessus n’en sont pas .

Je vous conseille de lire les deux articles : Boucheries médicales au CHU de Burdeos* et tous mes traumas jusqu’en 2017 dans la vidéo : corruption Justice Bordelaise .

Cordialement,

Aude Reynal
**********

http://www.artandsociety33.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

About artandsociety33

Nous vous invitons à découvrir la vie d'une jeune femme de 30 ans pour aborder des thèmes sociétales comme la maladie, l'inceste,le viol, l'avortement, les maltraitances physiques, psychologiques et sexuelles, les familles dysfonctionnelles, la précarité...qui sont des thèmes de sociétés. Nous vous proposons de réfléchir, d'analyser, de discuter dans une démocratie participative dans le but de vivre dans une société plus humaine. La politique de demain c'est VOUS!